La première séance d’information, est prévue le lundi 19 octobre à 19h, dans les bâtiments communaux (à Castelmont). Venez nombreux·ses et faites venir du monde, c’est l’occasion de faire connaissance et de discuter de la coopérative et du fonctionnement pratique (nombre de demies-journées, jour de livraison ..) ! N’oublie pas de prendre un masque.
Il y a eu du nouveau cette semaine ! Voici un petit mail de résumé :

  • On a les terrains ! La municipalité à donné son accord définitif pour les deux grands la semaine passée, et pour 400 m2 de Pré-Bournoud cette semaine. On est en train de finaliser les contrats, on les signera prochainement !
  • On a lancé le We Make It pour récolter de l’argent, déjà 4’200 CHF en une semaine ! Il reste une vingtaine de jours pour arriver à notre objectif de 15’000 CHF et débloquer les fonds. Pour y parvenir, il faut le partager à un maximum de monde ! Merci de continuer à nous aider. 
  • Voici un petit message que nous avons écrit, que tu peux transférer, ou dont tu peux t’inspirer :

La moitié des aliments consommés en Suisse vient de l’étranger. L’agriculture Suisse est en danger, deux à trois fermes disparaissent chaque jour et cette année on a perdu 2000 emplois agricoles.C’est pour ça qu’on a créé MULE et qu’on se bat pour mettre en place une exploitation agricole d’un nouveau genre. Une ferme écologique qui permettra de produire des légumes chez nous, dans la région lausannoise, tout en assurant des salaires dignes.Participe au financement de notre ferme sur notre page WeMakeIt (https://wemakeit.com/projects/micro-ferme-urbaine) !Si toi aussi, tu veux plus de légumes suisses dans ton assiette, rejoins l’association (https://lamule.wordpress.thedesroches.net/paniers) !Ou sur notre page facebook : https://www.facebook.com/MulePrilly

  • Notre site internet (https://lamule.wordpress.thedesroches.net/) a été étoffé (MERCI Oxana !), et présente maintenant notre projet avec beaucoup d’infos, N’hésite pas a le visiter et à nous dire ce qui manque
  • On cherche toujours des serres, des roulottes et des outils, alors n’hésitez pas a nous appeler en cas de bon plan à ne pas laisser passer !

Voilà c’est tout pour cette semaine, déjà bien chargée !